Photophore original, fleur de lotus en coquilles de Capiz
Créez une ambiance chaleureuse avec ce photophore en forme de fleur de lotus.
Votre commande sera préparée aujourd'hui même, sinon demain au plus tard !
POLITIQUE DE LIVRAISON
Pour toute commande urgente, choisissez une livraison à domicile via Colissimo en 48 h (2 j. ouvrés)
POLITIQUE D'EMBALLAGE
Nous apportons un soin particulier à l'emballage de votre colis pour une livraison en parfait état.
Photophore en forme de fleur de lotus composé essentiellement de coquilles de Capiz pour une décoration ou un centre de table original.
La coquille de Capiz est en fait l'intérieur d'une huître que l'on trouve abondamment en Asie du Sud-Est et plus particulièrement aux Philippines, plus communément appelée l'huître vitre.
Grâce à cette coquille translucide, votre photophore diffusera une jolie lumière douce vous permettant ainsi de créer une ambiance chaleureuse et reposante.
Sa forme en fleur de lotus et sa couleur ambrée conviendront parfaitement pour une ambiance zen et relaxante.
Peut-être également utilisé à l'extérieur pour une ambiance conviviale ou romantique.
Il vous suffira de déposer, en son centre, une bougie chauffe-plat parfumée pour créer une atmosphère vraiment personnelle.
Dimensions approximatives du photophore fleur de lotus en coquilles de Capiz : 14 cm de diamètre x 8 cm de hauteur.
Bougie chauffe-plat non fournie.