Girouette de toit Citroën 2CV
Votre commande sera préparée aujourd'hui même, sinon demain au plus tard !
Pour toute commande urgente, choisissez une livraison à domicile via Colissimo en 48 h (2 j. ouvrés)
Nous apportons un soin particulier à l'emballage de votre colis pour une livraison en parfait état.
Fabriquée de 1948 à 1990, cette voiture populaire française dont la renommée n'est plus à faire, est appelée familièrement la deuche ou encore la deudeuche.
Magnifiquement représentée sur notre girouette de toit ou de jardin, cette 2CV saura décorer avec originalité votre maison.
Les passionnés et collectionneurs vont l'adorer !...
Nos girouettes de France et plus précisément leurs motifs sont très appréciés par la minutie des détails qui les composent et leur finition irréprochable.
De fabrication artisanale, notre girouette en acier saura également se faire remarquer par sa couleur aux reflets bronze, laiton et cuivrés, réagissant à la lumière du soleil pour un plus bel effet.
Nos girouettes sont sablées, métallisées puis thermolaquées pour vous garantir une finition parfaite et durable dans le temps.
Réalisé dans un acier d'épaisseur 1,5 mm pour le motif, ce dernier est découpé au laser pour des détails d'une grande finesse et un résultat surprenant.
Toutes nos girouettes sont fournies avec les points cardinaux et un axe de fixation en inox de diamètre 16 mm, longueur 99 cm.
Quant au motif de la girouette en lui-même, il mesure 58 cm de longueur x 24 cm de hauteur.
Vous pourrez retrouver toutes les autres mesures en détail sur les photos de chaque produit.
De par son encombrement, nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun emballage cadeau ne sera possible pour ce genre d'objet même si ce dernier vous est proposé dans le processus de commande.
Merci de votre compréhension.
ATTENTION :
Si vous résidez en bord de mer (moins de 40 km à vol d'oiseau), nous vous conseillons fortement de choisir une girouette en inox plutôt qu'en acier afin d'éviter tout risque de rouille. Sa finition étant la même que celle décrite ci-dessus.
Références spécifiques